À PROPOS

Pumpkin_House_Stand_Gouts&Terroirs
Depuis 1989,
un savoir-faire
artisanal
L'entreprise

Entreprise fondée en 1989 par Paul et Martine Brady. Paul est américain d'origine irlandaise et Martine est suisse. Le nom "Pumpkin" veut dire citrouille en anglais. C'est l'emblème de nombreux contes de Fée et celui des grandes fêtes irlandaises et celtiques. La citrouille est belle, généreuse et joyeuse, c'est ce qui leur a plu.

 

Pendant plus de 25ans, Martine s’est attardée derrière ses marmites pour créer des sauces, des chutneys, des confitures et autres préparations pour le plus grand plaisir de vos papilles. Martine a toujours été passionnée par les épices, les agrumes et c’est avec un peu de magie et beaucoup de passion qu’elle a réussi à concevoir des recettes avec des produits régionaux de première qualité.

 

En 2016, la jeune fille cadette, Emilie, décide de se former auprès de sa maman Martine. Après une expérience de près de 10ans dans l’horlogerie, Emilie choisit de réorienter sa carrière professionnelle et rejoint la petite entreprise familiale, proche de ses valeurs et de sa passion pour la cuisine.

Aujourd’hui, la cadette a repris le flambeau et rend hommage à ses parents en perpétuant le savoir-faire qu’elle a reçu en héritage.


Depuis toujours, l'entreprise distribue ses produits à des commerces choisis avec soin. Comme la fabrication est entièrement artisanale, donc limitée, la grande distribution n'est pas concernée.